Chez Pixel
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Le webmarketing a eut un impact très important sur le nombre de leads, de clients ainsi que sur l’augmentation des revenues. Aujourd’hui votre stratégie webmarketing doit être multi canal pour toucher au maximum votre cible. Pour se faire nous devons utiliser tous les leviers mis à notre disposition comme le Référencement naturel (SEO), le Social Media Marketing, l’email marketing, le Référencement payant (SEA)…
Nous savons que la notoriété et la croissance de votre entreprise commence par une stratégie. La stratégie donne le ton à ce que vous faites pour atteindre les objectifs de votre entreprise, c’est un point d’ancrage à toutes vos décisions futures. La disruption numérique offre de nouvelles tendances marketing (SEO, SEA, SMM…)
Pour mettre en place votre stratégie nous allons étudier tous les léviers dont dispose le webmarketing afin de choisir celui ou ceux qui colleront au mieux vos objectifs et vos cibles. Le but est d’arriver à avoir une stabilité et une croissance sur le long terme.
Tout au long de la mise en place de votre stratégie nous allons vous former pour que vous comprenez toutes nos actions et étudier ensemble les ROI de chaque action afin de choisir ensemble vers quelles voies continuer. Au fur et à mesure vous pourrez être autonome sur certains points de votre stratégie et ainsi avoir une vision d’ensemble de votre entreprise
Nos case studies
Sennelier
En 1887 Gustave Sennelier crée l’entreprise, depuis plus d’un siècle la famille Sennelier sur 3 générations va développer des gammes de couleurs et de matériels pour artistes, fabriqué en France.
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Proposer des saveurs justes, authentiques, naturelles… telle est la vocation de Bret’s ! Pour votre santé, la marque bretonne améliore sans cesse le profil nutritionnel de ses produits. Voilà notre défi
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